Comment doit se dérouler une consultation

10 conseils avisés pour réussir sa consultation

Une consultation s’inscrit dans un rituel singulier. Rituel par lequel, la voyante et le client se mettent en phase. En communion. Dans mon bureau, l’horloge s’arrête. Ouvrant l’espace du temps et de la connaissance. Lorsque le client coupe le jeu de tarot, objet relié à l’univers, il participe à la création de sa vie. De son destin. C’est une vrai rencontre riche et exaltante. Toujours imprévisible.J’allume une bougie, j’entre dans la vie de mon visiteur .C’est une porte symbolique.Je vais alors décrire des situations, des émotions, des fragments de sa vie. Percevoir le passé et le présent en début d’entretien permet de vérifier si je capte, ou non, mon consultant. J’arrête la séance si mes propos ne sont pas corrects. Sans faire payer. Question d’éthique cela va de soi.

10 conseils pour réussir sa consultation

Le meilleur choix est celui du bouche à oreille, recommandé par des proches qui eux-mêmes ont été satisfaits et qui ont pu vérifier l’exactitude des prédictions de celui, ou de celle qu’ils ont consulté.

Consulter est une décision importante qui ne doit jamais tomber dans la banalisation. On ne consulte pas parce qu’on a rien d’autre à faire! Si vous voulez vous changer les idées, allez chez le coiffeur ou acheter un nouveau pull. Ce sera plus utile ou plus marrant. La voyance n’est pas un jeu. Une consultation est une décision sérieuse, importante, à laquelle il faut se préparer. Vous allez confier à une personne ce que vous avez de plus précieux : vous -même. Cette rencontre est une aventure émouvante, riche et parfois plus inattendue qu’un lointain voyage. Pour que cet échange soit réussi, ne le faites jamais à la légère. Prenez un rendez-vous, un vrai.

Comme vous, le praticien a besoin de se sentir en confiance. Iriez-vous au restaurant dans l’idée de rester à jeun? Non. C’est la même chose. Si vous décidez de consulter, jouez le jeu franchement. Et si au bout de dix minutes, le praticien se rend compte qu’il ne voit pas pour vous et arrête l’entretien, retenez surtout qu’il veut rester honnête. Ca peut très bien marcher trois jours plus tard. Un voyant, même compétent, ne voit pas systématiquement aux heures de bureau. Raison pour laquelle un « test » préalable est impératif.

Dans une consultation, les mots et les messages sont importants. Un conseil: prenez quelques notes si vous avez peur d’oublier. En rentrant chez vous, relisez-les pour ne pas les déformer. Les phrases que le voyant prononce aujourd’hui n’auront peut-être pas de sens pour vous, mais la vie est faite de surprises, de transformations et de séries de « hasard » comme seul le destin peut les mettre en scène… Restez ouvert.

Avant de hurler que la prédiction est fausse, laissez faire le temps. La notion de temps est très difficile à évaluer et sujette à l’erreur. N’attendez pas d’un voyant le jour et l’heure où se passera « l’événement ». Sachez patienter.

Il y a parfois un monde entre vos souhaits et ce que la vie vous réserve. « Monsieur Y m’a annoncé ceci. Madame X également tandis que Z s’est trompé et m’a dit l’inverse. Et vous, qu’en pensez-vous? » Ces propos sont clairs. « Dites-moi ce que je veux entendre et si vous avez le malheur de prédire le contraire, pas de doute, vous êtes une mauvaise voyante et n’avez rien vu de juste. ». Ne demandez pas au voyant de vous inventer une vie. La voyance et la pratique des arts divinatoires ne sont pas des machines programmées à jouer uniquement votre air préféré et sur lesquelles on pourrait sélectionner le programme.

Pour les miracles, il est préférable d’aller directement à Lourdes ou à Banneux. Si vous entrez avec un million d’Euros de dettes dans le bureau d’une voyante, vous sortirez avec un million de dettes. La voyante ne possède ni le nez de Samantha, ni une baguette magique qui permette de transformer l’eau en vin. Elle peut seulement vous indiquer des pistes sur l’évolution de la situation.

« J’ai consulté huit voyants ces trois derniers mois, ils m’ont dit que… Vous aussi vous verrez cela, j’en suis sûr. Tous ceux que je consulte me le disent ». Stop ! Laissez le voyant faire son travail. Ne l’influencez pas par ce qu’il doit vous dire. Et ne tombez pas dans la dépendance. La voyance est utile, tonique. Elle peut aider efficacement lors de choix ou d’orientations à prendre. Elle ne doit jamais devenir une drogue.

La voyance est magique… Mais pas infaillible. Si vous n’acceptez pas l’idée qu’une erreur puisse se produire, ne consultez pas. L’erreur est comme nous, humaine !

  • Si le prix n’est pas annoncé clairement au début de l’entretien.
  • La mise en scène extravagante
  • Les publicités tapageuses  » Madame Lumière, la plus grande voyante, consultée par les stars du monde entier « , ou titres bidons (Premier prix de voyance- Diplômée)
  • Les miracles garantis 100% et les promesses mirifiques.
  • La voyance gratuite est aussi une pratique qui s’avère souvent très chère, après une prise de contact vous apprendrez sans doute que le sort et la malchance s’acharnent sur vous. Le désenvoûtement OBLIGATOIRE se paie alors cash !

Par soucis de sérieux et de qualité, je ne consulte ni par correspondance, ni par téléphone. Pour ces mêmes raisons, ce site a pour objectif de vous informer et non de donner des consultations par e-mail. Je vous remercie d’en tenir compte.

Vous voulez recevoir ponctuellement des informations sur mes activités, stages, conférences ou formations ? Laissez-moi votre adresse de courriel en remplissant le formulaire.

5c8ee328d736543f812d0bf66fd6b307|||||||||||||||||